Bonjour à toutes et à tous
Je me lance dans la construction d'un nouveau réseau suspendu au plafond qui représentera l'ancien site de Néris les Bains près de Montluçon.
Mes questions concerne l'usage de la mousse Pero pour la partie cachée afin de limité la bruit et la résonance du au caisson.
Qui parmi vous ont utilisé ce produit? Rien vu sur le forum du site.
Devant être précis dans mon tracé car peu de place comment bien respecter le tracé central de la voie car contrairement au 1/2 semelle de ballast le tracé n'est plus visible.
Qu'elle est la meilleure pratique assembler la mousse à la voie avant la pose ou poser la mousse puis encastrer les travers de la mousse, faire les essais puis coller la mousse à la plate-forme??
Pour les courbes faut-il mieux assembler mousse et vois avant de courber la vois selon le tracé?
Dans l'attente d'une réponse voire plusieurs, je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année entouré(e)s de personnes qui me sont chères.
Pensez à une chose si nous partageons un bon repas avec plusieurs personnes nous sommes seul pour le digérer. LOl