par nicelaseyne » 15 Février 2017, 16:42
Bonjour à tous. Etant nouveau sur ce site et forum je tiens en premier à vous témoigner de mon admiration sur la conception même du site qui pour ce que j'ai pu parcourir pour le moment est une mine d'enrichissement pour notre passion.
Maintenant j'aurai une question de novice qui va sûrement faire bondir les plus expérimentés: J'ai un circuit totalement analogique et j'aimerai installer les signaux LEB et surtout pouvoir les faire fonctionner comme dans la réalité et comme l'on peut voir dans vos diverses vidéo, VL/S ou C/A/pré avertissement. R/RR.... j'ai lu ce que vous décrivez au sujet de ces signaux et du décodeur mais comment appliquer tout ceci sur mon réseau, est-ce possible sans recourir au digital dans l'exploitation même du réseau? Pour finir, je précise que j'ai des moteurs d'aiguillage de marque SEEP avec des contacts de position qui pour le moment me servent pour indiquer la position de l'aiguille sur un TCO et pourrai-je me servir de ces sorties pour alimenter un signal et de là avoir le signal suivant alimenté de fait? En espérant n'avoir pas été trop confus. Merci pour vos réponses.
JMarc.