Salut aux Digipétiens... (et aux autres!)
Oui, je suis d'accord avec toi J-Luc. Espace Rails n'est pas le lieu où l'on doit papoter de notre programme. La bonne nouvelle, c'est que tu as lancé la chose.
Jacques, je suis un peu comme toi, je navigue entre le dico, le mode d'emploi de la version 9 et le peu de "parler" anglais qu'il me reste des paroles de Supertramp et autres... Pas évident...
Je m'aperçois que malgré un nom à consonance germaine, ça n'aide en rien pour des termes à rallonge technico-ferro-informatiques dont seule la grammaire allemande a le secret !
Sérieusement, J-Luc, tu possèdes la version fr pro X. Je ne suis pas certain que les mises à jour de la version 2009 1 et 2 soient compatibles avec la tienne puisque cette version n'est pas françisée. Ca sent les grosses erreurs XP... Mais bon, je ne suis pas pro.
Quand à trouver quelqu'un pour traduire les questions du français à l'allemand, je ne m'en sens pas capable pour les raisons évoquées plus haut. L'allemand courant, je m'en débrouille, mais là, c'est une autre paire de manches
Gageons que nous allons nous retrouver sur ce futur forum WDPT en français
Jluc
Ecos 2/Twincenter/Profi Boss/TwinBooster/Retro LDT/Windigipet 2009 Premium/ESU-LENZ-ZIMO/etc... Terminé dans 5 ans 1/2...