home

Le Projet de réseau

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Re: Le Projet de réseau

Messagepar c.delarnaque » 16 Septembre 2024, 22:08

Bonsoir Pascal,

Super ton projet va bientôt prendre une nouvelle dimension. Peut-être encore une ou deux séances de bécane et de boue ;) avant de concrétiser ? Je pense qu’il s’agit d’un effet de la prise de vue mais d’après les photos, attention au gabarit de libre passage en courbe et le long des murs. Je te fais confiance, tu as sûrement déjà prévu le coup.

Amicalement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1288

Re: Le Projet de réseau

Messagepar waf1961 » 19 Septembre 2024, 13:38

c.delarnaque a écrit:Bonsoir Pascal,

Super ton projet va bientôt prendre une nouvelle dimension. Peut-être encore une ou deux séances de bécane et de boue ;) avant de concrétiser ? Je pense qu’il s’agit d’un effet de la prise de vue mais d’après les photos, attention au gabarit de libre passage en courbe et le long des murs. Je te fais confiance, tu as sûrement déjà prévu le coup.

Amicalement,

Bonjour
oui effet grand angle, pas de soucis j'ai même validé avec circuit sur le parquet ! ca tourne. et ca ne se touche pas. Mon cher père dans les trois dernières années de sa vie avait fait un tunnel en polystyrène et montagne sur son ovale plat double voie et..... b'en le De Dietrich s'est arrêté en courbe a l'entrée du tunnel (déport ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'aurai bien voulu travailler avec les courbes 3 et 4 mais pas assez de place , donc max de courbe 3 et le reste en 2
a suivre pour le moment je finalise le circuit de slot ( ca va plus vite, piste scalextric, centrale digitale scalextric, voiture idem ou autres, 4 voitures simultanées max compte tenu de la taille de la piste, c'est déja bien. ) , et finale CF enduro ancienne au moto club agennais en octobre. petit entrainement vers les milles vaches en novembre avec les enfants .... et surtout, retraite en janvier... :mrgreen:

bref programme chargé ;)
Bien cordialement.
Pascal
"Quand on ose, on se trompe souvent. Quand on n'ose pas, on se trompe toujours". Romain Roland
waf1961

Message(s) : 83

Précédent

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS